mardi 3 février 2009

Tag de aange



Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère : patience
2) La qualité que je désire chez les hommes : fidélité
3) La qualité que je préfère chez une femme : franchise
4) Mon principal défaut : manque de confiance
5) Ma principale qualité : entraide
6) Mon occupation préférée : scrapbooking
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : fruit de mer
8) Mes mots favoris : Je t'aime
9) Ce que je déteste par dessus tout : la maladie
10) Un rêve : Avoir une maison avec un atelier de scrapbooking avec vue sur le bord du fleuve pour voir les baleines.

Je vais maintenant "tagger" 5 membres de mon équipe créative.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire