jeudi 26 mars 2009

Tag de MaEv25

J'ai reçu un autre tag scrapzine de MaEv25.
Merci MaEv25!




Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Ton juron préféré en voiture :
Allume!
La dernière fois que tu as trop bu :
À mon party de mon 30e anniversaire de naissance
Dans Sex and the city, tu t'identifies à :
Jamais écouté !!!
Tu pourrais y passer des heures :
à faire du scrapbooking
Ta phrase fétiche :
Je t'aime!
À ton souper idéal tu réunis :
ma famille
Un petit creux dans la nuit, tu manges :
des chips, s'il en a, sinon ... je mange jamais la nuit
En mode, tu capotes pour :
Je ne capote pas pour la mode mais j'aime bien les jeans.
En boucle dans mon Ipod :
Je n'ai pas de Ipod.
Je vais taguer 5 autre copines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire