lundi 4 mai 2009

Par ici la créativité avec Mylene Ouellet (Mimi73)


Une nouvelle session de 4 cours offerte à la
boutique Art du scrapbooking de Terrebonne
débute le samedi 9 mai à 13h30

Titre des cours :
Cours 1 : Les contrastes (2009-05-09)
Cours 2 : La peinture et ses différentes textures (2009-05-23)
Cours 3 : Les outils de faux-finis (2009-06-06)
Cours 4 : On retombe en enfance (2009-06-20)


Qui est Mylène ?
Je suis mieux connue sous le pseudonyme de
Mimi73
sur les forums de scrapbooking et de Mixed Media. Je fais du scrapbooking depuis plusieurs années. J'ai fait partie de plusieurs équipes créatives autant pour des fabricants de produits de scrapbooking, un blog FreeStyle Québec et des magazines. J'ai d'ailleurs plus d'une dizaine de pages publiées à travers différents magazines tel que: ScrapBook Extra, Style & Scrap et le magazine Français EntreArtistes (de Céline Navarro). À ce jour, j'occupe toujours une place au sein de l'équipe créative internationale des papiers français Studio2Mers.Pour cette session de cours, je vous propose des ateliers scrapbooking originaux. Je vous invite à faire ressortir la créativité qui sommeille en vous en utilisant des éléments et des techniques que l'on voit moins fréquemment. Je veux faire voir aux adeptes de ce passe-temps tout le potentiel qui les habite. J'aime sortir des sentiers battus et créer librement sans pression. Je propose donc des ateliers différents ou le recyclage a sa place (notre belle planète en a bien besoin) ainsi que la peinture acrylique évidemment. J'ai tenté plusieurs expériences ces dernières semaines et vous partagerez le résultat de mes expériences.



Voici quelques résultats :




Mylène
Pour réserver une place et vérifier l’horaire des cours,
appellez 450-961-2233 ou
consultez http://www.artduscrapbooking.com/ section calendrier.

Art du scrapbooking – 1687 Chemin Gascon Terrebonne (Québec)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire