jeudi 17 septembre 2009

Embellissemets GLAM Créations


J'ai reçu mes premiers embellissements de chez GLAM Créations.
Wow! Je les adore. Les fleurs sont très malléables et de très bonne qualité. Elles sont en mûrier, arbre qui se régénère rapidement. Elles ont de très belles formes.

Il y a des sachets de 40 pièces qui contiennent des fleurs, fleurs de cristal et boutons. Des sachets de 24 pièces qui sont composés de fleurs et d’attache parisienne.

Des pots empilables de 50 fleurs


et de beaux pots ronds de 60 fleurs de modèles et grosseurs différentes.

Ces embellissements seront bientôt en vente à la boutique Art du Scrapbooking à Terrebonne.

3 commentaires:

  1. Salut miss

    alors tu va nous montrer tes merveilles j'ai recut moi aussi et j'ai fait une petite page avec les noirs mais pas évident pour moi car j'ai du mal avec cette couleur

    Bisous

    Virg

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi reçu mon colis de fleurs, mais je n'ai pas été autant gâtée lol, seulement 16 fleurs...
    Je suis pressée de pouvoir les utiliser sur mes prochaines réas ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer