dimanche 2 mai 2010

Certifiée Copic


J'arrive d'Ottawa.
Je suis tellement contente.
Je suis maintenant certifiée designer Copic.
Je me trouve très chanceuse d'avoir cette chance et je veux en premier lieu
remercier Chantal,
la proprio de la boutique Art du Scrapbooking,
de m'avoir offert l’opportunité de participer à cette certification.
J'ai suivi le cours avec Sally Lynn MacDonald.
Je suis très fière et j'ai très hâte de vous montrer ce que j'ai appris.
Je dois avouer que le professeur à la boutique est très très compétente.
Je veux aussi remercier mes amies bilingues, Louchia, SophiePScrap qui ont la patience de nous traduire les cours et quand, j’écris les cours, c’est les cours. Et Frarin, qui s’est rajoutée à elles aujourd’hui. Elles sont super gentilles!

MERCI! MERCI! MERCI!
Je suis tellement heureuse!

Et, c’est pas fini!!!
Demain, je rencontre Tim Holtz, mon idole!!!




2 commentaires:

  1. Félicitation, ça dû être un super week-end!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah que c'étais le fun... En effet on est bien chanceuses d'avoir eu cette occasion....

    RépondreSupprimer