mardi 10 mai 2011

BLOG HOP "Jour du denim" Boutique Art du scrapbooking

Bonjour! Si vous prenez part au BLOG HOP "Jour du denim" de la boutique Art du scrapbooking et que vous arrivez du blog d’Aange, vous êtes à la bonne place! Si vous ne savez pas de quoi je parle, vite, allez faire un tour sur le blog de la boutique pour tout comprendre et participer à notre blog hop.

Pour ma part, je vous propose aujourd’hui un mini album et des fleurs en denim.



Album
Matériel requis1 jeans
Carton
Colle Stix2
Encre distress Faded jeans
Papiers motifs It your day de Fancy Pants
Décorations

Technique
Couper des morceaux de carton la grandeur voulue.
Ici 6X8½".

Couper des morceaux de jeans un peu plus grand que votre carton.
Coller avec de la bonne colle double face. J’ai employé de la colle Stix2 (rouge).
Tailler et encrer

Ou
Coller des papiers motifs et embellir avec un morceau du jeans.


Voici mon album denim

Les fleurs
Matériel requis
Bande de jeans
Rond de collant

Technique
Coller la bande en la tournant sur le rond collant.
Décorer
Embellir le centre

Pour la fleur torsadée, rendez-vous sur le blog à SophiePScrap

Voilà! J’espère vous avoir inspirée. Je vous invite à me laisser un commentaire ci-dessous et à poursuivre votre route.

Boutique Art du Scrapbooking
Aange
Blackelf
Carole12 (vous êtes ici)
Claralesfleurs
Dolphine

Frarin
girafe
Guizmotine
Istou
Jamied
Jody
Kasimodo
Louchia
Mapie
Nienna
Phicawi
SophiePScrap



22 commentaires:

  1. c'est vraiment magnifique et quelle bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. Wow! je tombe de ma chaise! Quelle bonne idée et quel travail! ton album est superbe! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Super idée! Moi qui adore les minis! De plus, les papiers font vraiment resortir le jeans. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ce mini !!
    C'est un dans ce genre que j'aurais aimé faire... superbe le tien !!

    RépondreSupprimer
  5. Wow! J'aime beaucoup ton mini et son originalité d'utiliser les pochette pour insérer des tag messages. Et tes fleurs très très jolies

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur que je m'en fait un comme sa très bientôt....C,est vraiment mignon et vive la récupération....bravo

    RépondreSupprimer
  7. j'aime vraiment le jeans...en mini album, c'est vraiment hot, bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. wow! J'adore l'idée de cet album en denim!
    Facilement adaptable pour recouvrir le fichu carnet de santé de ma fille et les notes pour les rendez-vous qu'elle a!

    RépondreSupprimer
  9. Ton mini est magnifique!!!! Ma fille aimerait sûrement en avoir un...

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne idée!!!
    Ton mini est à la fois original et superbe!!!
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  11. Géniale cette idée de mini album tout en denim. J,adore! Et bravo pour tes jolies fleurs.

    Clara XXX...

    RépondreSupprimer
  12. Oh que c'est beau! Tu as beaucoup de patience (et de talent) pour réaliser un tel projet :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est vraiment beau comme mini lorsque je vais avoir de vieux jeans je vais peut être m'en faire un merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Merci les filles pour les beaux commentaires.
    Lâchez pas votre tournée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Superbe album Carole et que de travail! C'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  16. Il est superbe, je l'adore. Tu travailles très très bien, encore félicitation.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique, c'est vraiment beau!

    RépondreSupprimer