lundi 5 décembre 2011

Kit DT --- Décembre 2011

Les kits DT du mois de décembre de la boutique Art du Scrapbooking sont un poinçon.
Chacune de nous devait choisir un poinçon et l'exploiter.
Pour voir les choix des DT, rendez-vous sur le blog ici.
Pour une meilleure sélection, venez visiter la Boutique en ligne.

Pour ma part, j'ai choisi le poinçon «Chérir» (Cherish en anglais), #40-60044 de Martha Stewart.


Pour le commander, cliquer ici
Surveillez mon blog pour voir mes créations!

Au plaisir!


2 commentaires:

  1. Je ne sais pas trop ou laisser un message pour le concours croisière mais je prends une chance ici... vous êtes maintenant dans mes favoris... très beau anier

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme, il faudrait laisser le message ici (http://scrapbooking-carole12.blogspot.com/2011/12/blog-hop-croisiere-autour-de-la.html)
    et laisser de l'information pour vous rejoindre. Y a un prix à gagner. Merci de participer.

    RépondreSupprimer