lundi 9 décembre 2013

Bonjour Père Noël,

Je tiens à te dire que cette année, j'ai fait plein d'efforts pour être sur la liste des scrapbookeuses sages.

Alors, je voudrais bien qu'à Noël, tu m'amènes un ensemble de poinçon et cartouche en cercle Eyelet Doily de Martha Stewart. À ceci, tu peux ajouter d’autres poinçons.

Je te mets une image et le lien vers la meilleure boutique de scrapbooking au monde.
https://www.artduscrapbooking.com/fr/Produit-52894-Martha-Stewart-Circle-Border-Punch-Starter-Set-Eyelet-Doily
Avec cet outil, je peux créer des cercles parfaits juste en poinçonnant. Je peux faire des napperons, décorations, des ensembles pour décorer une table, des cartes, … . L’ensemble de base permet de faire de jolies découpes de 6 à 12 pouces.
Une vidéo accompagne aussi ma lettre pour que tu puisses bien voir le fonctionnement du poinçon.
Vidéo en anglais  (EK Succes Brands)
 
 
http://www.eksuccessbrands.com/marthastewartcrafts/pefectparty/
Beau résultat n’est-ce pas?
Voici les autres poinçons que j’aimerais bien.
 
https://www.artduscrapbooking.com/fr/4053_1_Categorie_Poincons-Martha-Stewart-Crafts-Poincon-a-bordure-en-cercle


 

J’aimerais bien aussi certains outils et rangements. Je te mets les photos et les liens toujours vers LA boutique.


Un support à tasse et poubelle : idéal pour ma salle de scrapbooking et pour les crops mais surtout fini la surveillance des tasses ou verres.
 
Une station pour la colorisation : fini les picots d’encre partout. Vaporiser vos encres sur vos créations en toute quiétude.
 

Un support à mini-vaporisateur de Ranger : Pour bien voir le contenu des vaporisateurs et pour ne plus les perdre, ce rangement est tout indiqué.
 
Un carrousel pour applicateur à encre : Ce support est idéal pour ne plus égarer les applicateurs et ne plus tacher notre surface de travail

Une annexe au carrousel : pour un surplus d’applicateur à encre, ajouter un 2e étage au carrousel de base.


Un meuble de rangement : Pour bien ranger les choses afin de bien voir l’inventaire d’ornements.
 
Avec tous ces rangements, je pourrai bien organiser mon atelier.

Je te laisserai des biscuits et du lait au bout de la table à ta place habituelle. Alors viens vite !
Je te fais plein de gros bisous et plein de caresses aux rennes.
Joyeux Noël !

 Carole12


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire