jeudi 3 juin 2010

Petit explorateur

Voici une création pour un scraplift du
Forum de la boutique Art du Scrapbooking et Bar à billes.
J'ai aussi utilisé les étampes Absolument Scrap.
Et par le fait même, je vous présente Lord Stanley.
C'est un Bouvier Bernois. Sur cette photo, il n'a qu'un mois.
Il est beau, n'est-ce pas?











7 commentaires:

  1. hey si c'est pas monsieur Stanley lui même !! J'ai hâte de lui voir la binette en vrai !
    Belle page Carole !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah que Lord Stanley est a croquer.... Il est trop beau et ta page est adorable Carole !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment belle ta page
    Et ton toutou trop beau aussi
    J'aime beaucoup les couleurs utilisé ca fait trop beaui avec monsieur stanley!!:)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Carole... J'ai un petit jeu de Tag pour toi... Vas voir mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce petit toutou!!! Et j'adore ta page.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles! Vous très gentilles.

    RépondreSupprimer
  7. C'est moiiii! En arrière! C'est ma cuisse pis mes doigts!!! Ta fille, celle qui est vieille xxx

    RépondreSupprimer